There might be some killin'


Et oui, nous sommes bien Lundi, jour prévu des résultats et bien sur il n'y a rien d'affiché !
C'était trop beau, les résultats seront affichés Mercredi 10 (soit le jour de la fin des soldes, soit dit en passant).

Très honnêtement je déplore quand même le manque d'organisation des Relations Internationales (RI pour les intimes). Voilà ce qui s'est passé : Alida Sahli qui s'occupe des résultats d'affectation m'avait dit la semaine dernière que les résultats seraient Lundi. C'était déjà une belle victoire, j'avais enfin une date, un jour précis !! Attendre c'est une chose, mais ne pas savoir combien de jour on doit attendre, ça c'en est vraiment une autre ! Je me retrouve un peu comme un prisonnier de guerre qui compterait ses jours de captivité (certes, j'exagère, mais c'est pour le principe).

Je me suis donc préparée toute la semaine dernière à ce fameux Lundi pour rien. Ce matin, petit coup de fil à Alida Sahli qui ne répond pas. Du coup je me rabats sur la personne qui s'occupe de la zone Amérique du Nord, Laetitia Belot. Elle m'annonce que ça ne sera pas avant deux semaines, je manque de m'étrangler. Je rappelle Alida Sahli qui me dit que si elle a le temps elle le fera aujourd'hui mais que sinon ce sera Mercredi (au passage, personne très aimable qui prend le temps de répondre aux questions des étudiants, rarissime). Voilà ou j'en suis. Tant qu'à faire je lui ai demandé à quelle heure ce serait Mercredi. Réponse : fin de soirée.

C'est donc décidé Mercredi à partir de 16h je fais un sitting aux RI ! Et puis c'est pas comme si j'étais super stressée par ces résultats, je peux bien attendre... encore un peu (mais juste un peu, hein !).

Sinon dernière info qui va donner un coup de boost à mon projet, j'aurais (et je dis bien j'aurais) trouvé un job en CDI à temps partiel ce qui m'assure des revenus fixes jusqu'à ma date de départ (date indeterminée à ce jour puisque toujours pas les résultats haha).

A Mercredi et merci à mes proches pour leur soutien.

3 comments:

Clara said...

Youhouuuuuuuuuuuu

Anonymous said...

N'importe quoi !!!!!!!!!! trop facile de jeter la pière aux RI, Les fonctionnaires ont toujours bon dos,
Je comprends ton stress, mais ils sont débordés et n'ont pas les moyens humains pour faire face au travail. Quant à Alida SAHLI, je ne suis pas de ton avis, si il y a une personne compétente, c'est bien elle, le reste laisse tomber,
Chaque fois que je me suis renseigné, on m'a orienté vers Mme SAHLI, c'est vrai qu'elle n'est pas très souriante, mais je peux la comprendre,
Elle est seule à gérer je ne sais combien de dossier,
Alors un peu d'indulgence, elle a de beaux yeux, ce qui ne gache rien, je la kiffe.

Kate said...

Oula mais faut se calmer... Je sais pas ou tu a vu que je pensais que Alida Sahli était incompétente. Si tu me relis bien tu verras d'ailleurs que je l'apprécie beaucoup. Je me cite : "au passage, personne très aimable qui prend le temps de répondre aux questions des étudiants, rarissime" et ce n'était pas du tout ironique. C'est marrant comme les gens sautent sur leur clavier sans prendre le temps de réflechir.

Post a Comment

Oregon's famous Squirrel

Oregon's famous Squirrel

Visiteurs