Resume (C.V.) !

Et voilà mon Resume (prononcé 'Résumé') c'est-à-dire mon C.V. en anglais. Il m'a donné pas mal de fil à retordre puisqu'il fallait qu'il soit concis, précis et détaillé à la fois... Déjà que ce n'est pas chose aisée en français, je vous laisse imaginer ce que c'est de le faire dans une autre langue. Mais là encore, grâce à la précieuse aide de Kristina mon ange gardien et mon alliée dans ce combat contre les fautes d'orthographe et les erreurs de syntaxe, je crois que je viens de vous livrer la version définitive.

Pour ceux que cela intéresse donc voilà mon C.V. en deux parties puisque je n'ai eu d'autre choix que de l'afficher en image, la structure ne pouvant etre directement collée ici sans souffrir d'incohérences. Je vous informe que j'ai édité mon article précédent concernant ma cover letter et que j'ai mis à votre disposition la traduction de cette lettre. N'hésitez pas à donner votre avis et à poser vos éventuelles questions comme d'habitude. Mine de rien le 5 décembre c'est bientot et je n'ai toujours pas fait ma cover letter pour la zone U.K.. Au moins mon resume est valable pour les deux zones ! Par contre j'ai acheté les fameux timbres (1, 33 € quand meme !) qui étaient demandés pour les dossiers (donc 1,33 € x 2 snif).






Sinon je vous informe que j'ai passé mon premier Thanksgiving avec du gateau au riz meme si nous sommes arrivées trop tard avec Amber pour avoir droit à la fameuse dinde qui était en fait du poulet. En fait on peut plutot parler d'un ersatz de Thanksgiving puisque les éléments essentiels manquaient, mais c'est déjà ça !

Et pour ceux que ça intéresse j'ai une interrogation en droit des régimes matrimoniaux Lundi. J'espère juste que je vais avoir le temps de réviser Samedi malgré le "international dinner" avec entre autres Amber, Kristina, Melitta, Clara et Archa (oui, nous aimons les prénoms en "a"), cette dernière étant l'étudiante indienne parrainée par Clara. Comme elle est végétarienne il va falloir que je cuisine en conséquence.

Sur ce, il est tard et je vous laisse pour tomber dans le sommeil du juste.
A bientot !



4 comments:

Clara said...

BIG LOL

12 allée du poney qui tousse ...

Clara said...

Nouvel article chez moi aussi !

Clara said...

J'aime torp ton blog comme ça ! Moi je suis pas entièrement satisfaite, niveau fonctionnalité et clarté :s

Clara said...

Nouvel article ^^

Post a Comment

Oregon's famous Squirrel

Oregon's famous Squirrel

Visiteurs