Le pourquoi du comment...


Ce blog a pour but de raconter mon aventure erasmus depuis sa naissance sous forme d'idée jusqu'à sa réalisation (du moins je l'espère).

Pour vous situer l'action, aujourd'hui nous sommes le lundi 15 septembre 2008, j'ai partiel de procédures collectives demain à 10h00 et cela fait un petit bout de temps que j'ai décidé de partir coute que coute en échange à l'étranger pour y étudier le droit l'année prochaine à savoir l'année 2009-2010, ma destination privilégiée étant les USA.

Je me suis inscrite pour un test du TOEFL le 11 octobre et j'appréhende un peu... Il me faut 61 pour prétendre à un dossier pour l'université qui m'intéresse : Eugene dans l'Oregon.

Voilà en gros mon projet que je préciserai dans les jours à venirs.

1 comments:

marie-aurore said...

bonjour! je me présente je m'appelle Marie-Aurore et je suis en Licence d'histoire en deuxiéme année à lyon3.
Je suis tombée sur ton blog car je souhaite aprés ma licence partir aux USA pour étudier le journalisme mais je suis complétement perdue sur les démarches afin de réaliser mon but. Je crois donc je vais lire tout ton blog pour savoir comment faire. c'est parti
bis

Post a Comment

Oregon's famous Squirrel

Oregon's famous Squirrel

Visiteurs